lundi 26 mars 2012

Découvrez le premier teaser de Breaking Dawn part 2

Comme prévu, Summit a diffusé le tout premier teaser de Breaking Dawn part 2. Ça ne reste malheureusement qu'un extrait de la bande-annonce, d'où la vidéo assez 'courte', mais en tant que fans, nous sommes on ne peut plus habitués aux informations délivrées au compte-goutte par les producteurs de la saga... ;)

Bref, ces 44 secondes nous permettent quand même (et ça vaut le coup), d'entendre la voix de Bella après sa transformation. Je suis, de mon côté, vraiment heureuse qu'un aspect - particulièrement touchant - de notre héroïne ait été conservé : Bella se sent enfin à sa place. Elle a le sentiment d'être née pour devenir vampire (le passage décrit dans le livre est merveilleusement retranscrit à l'image)...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhh c'est top ! Vivement la suite ^^

Anonyme a dit…

trop court, mais quand on aime on ne compte pas. Vivement la suite trop hâte d'être en novembre

PouletDu14 a dit…

Super trailer! J'ai vu un peu partout des gens se plaindre de la courte durée du trailer! Je tiens à rappeler que le film ne sort qu'à la fin de l'année et qu'ils ne peuvent se permettre d'en dévoiler trop trop tôt!
Ce que j'aime vraiment dans la vidéo c'est lorsque l'on voit Bella courir depuis son point de vue et que l'on voit la forêt dans ses moindres détails avec les particules qui volent dans l'air! Je ne savais pas que c'était possible de reproduire ce détail à l'écran!
Le coup de la biche qui rappelle le 1 est vraiment top aussi!
En revanche ce qui me chagrine un peu c'est de voir les couleurs jaunes. Je n'aime pas trop et cela m'embête un peu de voir que la saga n'a jamais su trouvé un bon équilibre. Je pensais que les 2 parties de Breaking Dawn seraient homogènes mais ce n'est pas le cas. Après c'est un parti pris du réalisateur et peut être que les couleurs sont exagérées pour donner un style à la bande annonce. Dans tous les cas je fais confiance à Bill C. qui a fait un travail incroyable sur BD P1 (hormis la scène des loups...).

lozia a dit…

Idem, j'aime beaucoup le ralenti dans la forêt

marie11 a dit…

génial! ça me replonge comme si je venez de fermer le livre!! ça donne une bonne idée d'une adaptation très fidèle de mon tome préféré! l'excitation remonte donc bravo summit!!

Cullen's a dit…

Lozia tu sais pourquoi ils ont changés la bague de fiançailles depuis BD !?

Anonyme a dit…

Wooaww!! ça fait des jours que j'attends le teaser, et comme je ne m'attendais pas à ce qu'il nous en dévoile trop, je n'ais pas du tout été déçu!! Magnifique! j'ai hate de voir Bella de plus près!

Anonyme a dit…

j espère que ça va vouloir le coup d attendre 6 mois .

Anonyme a dit…

Yeahhhhhhhhhhhh !!!!!! trop genial

Cat' a dit…

C'est vraiment un très beau Teaser. Le fait qu'il soit uniquement sur le moment de la renaissance de Bella me plait beaucoup car ainsi on peut se faire une petite idée de ce que sera la suite en gardant quand même un peu de suspens.
Merci à Bill d'avoir respecté les remarques des personnages au sujet de Bella. ;)
Hâte de le voir... mais pas trop quand même. J'ai vraiment pas envie que sonne la fin de cette belle aventure que j'ai prise en cours de route. Parfois c'est pas bien de ne pas écouter les autres. :D

vanessa a dit…

oh mon dieu j'adore j'adore, j'en est marre d'attendre novembre pff

halfbreedchild a dit…

trop coooouuuurrrttt!

libelulea a dit…

magnifique !!xxx

Julia a dit…

J'espère qu'ils vont pas "trop" blanchir Bella parce que certains maquillages des Cullen étaient pas terrible ^^'
Sinon ça fait quelques jours que le trailer des Ames Vagabondes est sorti :
http://www.youtube.com/watch?v=QQqWnhu7PSk

Anonyme a dit…

Tout Simplement Génial !!! :D Vite le 14 Novembre ! <3

Anonyme a dit…

sur Facebook il est en français

BarbaraH a dit…

Beau teaser. Il m'a plu celui là.

J'espère que ce dernier film sera un vraie bombe qui nous explosera au visage ! (j'ai rejoindre le monde Twilight après coup : j'ai vu le 1er film en DVD et non au cinéma, sans avoir lu les livres. J'avais beaucoup aimé mais tous les films qui ont suivi m'ont déçus... Je les ai trouvé trop nunuche, culcul la praline. Alors que je trouve (mais ce n'est que mon avis) que ce n'est pas du tout le cas dans les livres. Twilight, contrairement à ce qu'ont écrit et écrivent les journalistes n'est pas culcul la praline justement !

ninie :) a dit…

j'ai adoré ce teaser, vivement la sortie du film ! ^^ la scene où bella court dans la forêt est incroyablement bien filmée. on peut voir jusqu'à la plus petite particule, poussière du paysage. bravo à bill !! ;)

Anonyme a dit…

A quand la bande annonce complète?