jeudi 26 avril 2012

Nouvelles photos de Breaking Dawn part 2

Bella et EdwardJacob

La promotion du dernier volet de la saga commencerait-elle enfin ?! ^^

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Il serait temps qu'elle commence effectivement ^^

Anonyme a dit…

Tellement hâte!!

lisa a dit…

La 1ère photo on dirait que c quand Alice part vu q'ils ont l'air super triste... ^^

Anonyme a dit…

lisa, je pense plutot qu'elle se situ au debut de la transformation de bella au retour de la chasse peut etre car bella porte la robe bleu que l'on voit au moment de sa transformation et de la partie de chasse du teaser. Trop hate qu'elle commence la promo, hate de voire d'autre photos, surtout de renesmée.!!

biloute a dit…

oui je pense comme anonyme, on apercot la robe bleue. Et oui, il est enfn temps que la promo commence ar le temps nous semble long!!!!

libelulea a dit…

J'aime beaucoup !!

Cat' a dit…

J'aime beaucoup aussi !
Je suis partagée entre l'envie d'en voir plus et le fait que je veux qu'ils prennent leur temps. Quand on aura tout vu ce sera signe que l'aventure touche à ça fin et j'ai franchement pas envie que ça arrive de sitôt.

ALexlilia a dit…

Attendre novembre va sembler interminable !

Anonyme a dit…

wahou, ces images sont vraiment splendides! :)
vivement novembre!

RosAlice a dit…

Je trouve que ces photos sont belles même si Jacob à l'air d’être super énervé.
Par contre, je ne sais pas du tout à quel moment se situe la première photo dans le film, mais en tout cas je ne pense pas qu'il s'agisse du moment où Bella et Edward reviennent de la chasse parce que normalement dans le livre, elle est censée porter la chemise d'Edward puisqu'elle a déchiré sa robe pendant sa chasse; or elle porte bien la robe sur cette photo!
Je pense donc que la photo représente un moment avant la chasse, sauf s'ils ont décidé de ne pas garder ce petit détail dans le film et de la faire chasser comme une pro dès sa première fois, je ne sais pas! En tout cas il faudra attendre le 14 novembre pour en avoir le coeur net!

Anonyme a dit…

Je pense que a première image est juste après qu'elle est ouvert les yeux en tant que vampire et la promotion va je pense bientôt commencer car elle n'a pas pu débuter avant car ils viennent juste de refaire un reshoot pour Breaking Dawn .

Noe a dit…

Personnellement, je trouve que la première photo n'est pas très belle, malgré qu'elle soit réussie. Je pense que c'est le moment où Bella se regarde dans le miroir pour la 1ère fois. La seconde est mieux. Dans tous les cas, j'ai vraiment hâte que novembre arrive ! Comme nous tous je pense ;) !

Anonyme a dit…

Vive les mises à jour ! :(

Anonyme a dit…

Une mise de quoi? La promo n'a même pas commencé. Vous voulez qu'elle invente?

Anonyme a dit…

ils se foutent de nous-de banales photos en guise d avant gout. avec tout le fric qu.ils ramassent ils pourraient faire un effort et vous vous extasiez sur quoi là??

Apolol a dit…

Trop bo mes chérie