mercredi 23 mai 2012

Kristen Stewart au Festival de Cannes pour "On the road"


Il y a tout juste quelques minutes, Kristen Stewart et l'ensemble de l'équipe du film On the Road (Sur la Route en vf - voir le site officiel), vient de monter les célèbres marches du Festival de Cannes. Le film de Walter Salles a en effet été sélectionné pour la compétition officielle... Un beau coup de pub pour ce film qui sort aujourd'hui dans les cinémas français.


Robert Pattinson, qui reviendra vendredi sur le tapis rouge pour le film Cosmopolis (également en compétition pour la Palme d'Or - voir le site officiel) est venu assister à la projection du film de Kristen. L'occasion pour nous d'avoir déjà quelques photos du passage de l'acteur en France.

10 commentaires:

kasumi a dit…

Tellement fière de les voir monter LES marches du festival... Ils ont une belle carrière devant eux j'en suis sûre ! ^.^
J'ai hâte de voir leur film ! (Même si je dois l'avouer, je trouve Cosmopolis très étrange et incompréhensible après avoir vu la bande annonce...)

Maintenant mon petit souhait de groupie Twilight : J'espère que Robert restera aussi beau en vieillissant *.*

Corail a dit…

J'ai regardé en direct la montée des marches de l'équipe du film "Sur la route" et je ne savais pas que Rob devait être sur le tapis lui aussi, je ne l'ai pas vu, je suis verte de rage.

Je ne veux surtout pas rater la venue de l'équipe du film "Cosmopolis" sur le tapis rouge demain, ni le grand journal ce soir sur Canal +.

C'est agréable de les voir tous les deux, ça permet de nous faire patienter avant Breaking Dawn 2ème partie.

biloute a dit…

j'aime beaucoup le style de rob, je trouve très classe avec un côté so british!! la robe de kristen est legerement longue mais dans l'air du temps

Julia a dit…

Je sais que ça n'a pas du tout sa place dans un blog sérieux comme ça mais mon passage préféré de ce festival est quand même le tout premier Robsten kiss "officiel" après xP

Anonyme a dit…

euh et les doigts d honneur de kristen c est tres classe aussi?decidement elle est trop nunuche. et trop " casseuse" elle n a aucune classe par rapport a robert

Anonyme a dit…

kristen est trop belle

Bluehair a dit…

Eh bien Cosmopolis est le film le plus nul et ennuyeux que j'ai jamais vu au cinéma, et j'y vais toutes les semaines ;( Pas de scénario pour ainsi dire, ce n'est qu'une suite de tête-à-tête prise de têtes entre le "héros" et un autre personnage, dans un style huis clos. Il me semble qu'il n'y a qu'une scène où il y a trois personnes impliquées dans la même conversation. En plus, c'est violent et grossier. J'espère que On the Road sera meilleur...

Anonyme a dit…

J'ai vu On the road et Cosmopolis, et je n'ai été convaincu par aucun des deux... surtout Cosmopolis, je n'ai rien compris au film, les scènes s'enchaînent sans aucun lien entre elles! après pour les génies c'est peut-être intéréssant mais pour les gens normaux...
On the road est déjà mieux, au moins on comprend ce qui se passe, même si malheureusement le rôle de Kristen Stewart n'est pas fantastique...

Twilight fan goodies (Breaking Dawn part 2) a dit…

Fellow Twilighters, some goodies from Summit have leaked online! Awesome news, I know!!! I found and downloaded this torrent (46 MB) with not yet seen videos, songs and pictures. Figured some of you guys would want it too! :D http://www.mnova.eu/torrent/5454073/Twilight_fan_goodies_%28Breaking_Dawn_Part_2%29.rar.html

Anonyme a dit…

Cool, Kristen et Robert sont passé en France ! Un an que j'ai découvert Twilight et je ne veux pas m'en décrocher !