jeudi 24 mai 2012

Nouvelles affiches officielles de Breaking Dawn part 2

Summit nous dévoile enfin (j'ai toujours l'impression de dire ce mot : "enfin") de nouvelles affiches de Breaking Dawn part 2. Les 3 visuels inédits sont dédiés aux personnages d'Edward, Bella et Jacob.


Le résultat est très retouché mais j'aime beaucoup (et puis nous sommes habitués depuis la premier film ^^'). L'accent est mis sur les différences entre les personnages principaux via la couleur de leurs yeux (vampire végétarien, vampire nouveau-né et loup-garou). A noter également le nouveau look de Bella, qui apparaît partiellement mais dont le résultat donne vraiment hâte de découvrir la suite !

17 commentaires:

Celia_Mae a dit…

Je les trouve tres sympa (meme retouchees !!!) et puis comme le dit Lozia nous sommes habitues depuis le temps :-D

Anonyme a dit…

Oui!!! Des photos enfin belles (moi aussi "enfin" ^^, à cause de celles de la partie 1 que je dit ça lol) Elles sont justes magnifiques, et je ne sais pas si c'est moi ou si c'est vraiment ça, mais je me demande si ça ne serai pas le même manteau que dans "Twilight" qu'Edward porte... A votre avis, est-ce le même??? (Je veux savoir!!! ;) )

Benoît a dit…

Affiche très chouette, mais je m'attendait a mieux tout de même....
B.Condon avait annoncé des affiches complètement différente de ce qu'on avaient pu voir avant et au final ben ça reste sur le même principes que les précédentes... Un peu déçu pour le coup lol peut être parlait il de l'affiche officiel?!.....

Juju22 a dit…

Les affiches sont magnifique j'adore vivement celle du film et pour répondre a Annonyme 22:16 j'ai l'impression que ça a l'air d'être le même style de manteau que Edward portait dans le 1, en tout cas j'adore celle de Bella là on voit qu'elle es plus sure d'elle prête a défendre sa famille

Anonyme a dit…

Les affiches sont très belles oui !!!

halfbreedchild a dit…

Jai mis les affiches en fond d'écran sur le bureau de mon ordi, en alternance toutes les 10 secondes...Le rendu est top d'autant plus que les les visages sont au même calibre, donc, le changement de visage est subtil.Trop beau! Merci Lozia

Liisou a dit…

J'adore !

Onyris a dit…

à anonyme 24 mai 2012 22:16 ; selon moi c'est le même manteau, tu as l'oeil ;-)

Anonyme a dit…

Ho! Ho! Le jacket avec sangle aux épaules est de retour pour Edward!!!

chocolia a dit…

Enfin des affiches qui ne nous prennent pas pour des débiles mentaux! Ça faisait longtemps!

RosAlice a dit…

Bon vous savez tous que ça fait un moment que ces affiches ont été révélées aux fans. Mais aujourd'hui une autre vient d'apparaître sur la page facebook de Twilight Chapitre 5, disponible à cette adresse:http://s746.photobucket.com/albums/xx107/irispattz/?action=view&current=facebook-exclusive_850.jpg Je vous laisse la surprise de la découvrir!! Enjoy et aller plus que 153 jours avant le grand jour!!

Anonyme a dit…

des que j ai vu celle de jacob je l ai telechargee et mise en fond ecran .Meme q=si elles sont retouchees je les trouves magnifique

kang taqwim a dit…

nice post, please visit back pulsa elektrik murah semarang

Twilight fan goodies (Breaking Dawn part 2) a dit…

Hey all! Fellow Twilighters, some goodies from Summit have leaked online! Awesome news, I know!!! I found and downloaded this torrent (46 MB) with not yet seen videos, songs and pictures. Figured some of you guys would want it too! :D http://www.mnova.eu/torrent/5454073/Twilight_fan_goodies_%28Breaking_Dawn_Part_2%29.rar.html

Julie Goillot a dit…

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT TWILIGHT <3
http://www.youtube.com/watch?v=PZjkoNHMNDw&feature=youtu.be

mariam baurice a dit…

I am Mariam used every single spell worker on the internet, spent untold amounts of money and discovered they are all fakes...i was the fool though; doing the same thing over and over again and expecting different results. In the end, I decided that I wanted a tarot reading to know what my future held for me; I contacted a woman who lives locally to me and she told me about a man named (Priests Abija); he does not advertise on the internet, has another job for income, has no set prices, makes no false promises and refuses to help anyone that cannot be helped and even helps for free sometimes, he will give you proof before taking money. He is a wonderful man and he was the only person who actually gave me real results. I really hope he doesn't mind me advertising his contact on the internet but I'm sure any help/ extra work will benefit him.contact him here as +447053820826 or spirituallighthealing101@live.com He travel sometimes.i cant give out his number cos he told me he don’t want to be disturbed by many people across the world..he said his email is okay and he’ will replied to any emails asap,love marriage,finance, job promotion ,lottery Voodoo,poker voodoo,golf Voodoo,Law & Court case Spells,money voodoo,weigh loss voodoo,any sicknesses voodoo,Trouble in marriage,HIV AIDS,it's all he does Hope this helps everyone that is in a desperate situation as I once was; I know how it feels to hold onto something and never have a chance to move on because of the false promises and then to feel trapped in wanting something
more.

Anonyme a dit…

Il sont très beaux !!! (même retouchés ^^') moi j'adooooore!!!