mercredi 23 mai 2012

Rob et Kristen réunis demain dans "Le Grand Journal"


Canal + vient d'annoncer la bonne nouvelle cet après-midi : Robert Pattinson ET Kristen Stewart seront réunis sur le plateau de l'émission Le Grand Journal de demain, jeudi 24 mai ! Le premier viendra défendre le film Cosmopolis, tandis que la seconde fera la promotion de Sur la route (tous les 2 en salle ce mercredi).
L'heure exacte de leur passage n'a pas été précisée, mais sachez néanmoins que les acteurs seront présents soit entre 19h et 20h, soit après 20h30 (et jusqu'à 20h45). Vous avez 2 options pour regarder Le Grand Journal en live : votre télévision (puisque l'émission est diffusée en clair) ou le facebook de l'émission.

[EDIT 24/05/12 17h30] Canal + vient de l'annoncer officiellement : l'équipe du film Sur la route a annulé sa venue dans l'émission... Rob ne sera donc pas accompagné de Kristen sur le plateau du Grand Journal. :(

7 commentaires:

kasumi a dit…

Génial *_* Enfin revoir le Robsten, qui vole désormais de ses propres ailes... Je suis ravie de savoir qu'ils se sont bien décrochés de Twilight et qu'ils arrivent désormais jusqu'au festival de Cannes, c'est vraiment super pour eux ^.^

twilightaddict a dit…

Qui y va ? J'y serai demain vers 15h

Peach2007 a dit…

Super !! j'adore Le Grand Journal
et a chaque fois que l'un ou l'autre (Kristen et Rob ) sont en promotion en france on est quasiment sur de les retrouver sur le plateau du Grand Journal ils sont deja passés plusieurs fois !

Anonyme a dit…

Rob est tellement beau !!!

Peach2007 a dit…

Réunis ?? non Robert viens de passer sur canal+ avec sa co-star de Cosmopolis ! je pense que Kristen sera dans la deuxième partie !

Camille1989 a dit…

michel denisot ne l'a pas annoncé quand il a cité les acteurs présents pour la deuxième partie...

Anonyme a dit…

je suis un peu degoutée de voir le comportement a cannes de kristen stewart... je la croyais plus professionnelle que ca. quelle difference d attitude entre sa venue en 2010 et maintenant..non il n y a q robert qui etait la au grand journal.